Sélestat Alsace Handball

« Récompensés »

Rédigé le 15/05/2017.

> « Récompensés »

 

On ne s’y attendait pas vraiment. Sélestat, en livrant enfin un match plein à Cesson, a glané un premier succès loin du CSI.

 

Il y a longtemps que le verdict est tombé pour Sélestat. Et n’en déplaise à certains, il est normal que le club ait commencé à se pencher sur l’avenir.

 

Mais les Sélestadiens ont confirmé, samedi en Bretagne, leur volonté de bien finir cette saison. Ce succès, le deuxième depuis le début du championnat, le tout premier à l’extérieur, tient surtout à la volonté des joueurs de s’offrir des instants souriants, beaucoup trop rares depuis septembre.

 

Avec les félicitations du douanier

 

« Nous sommes récompensés de notre investissement », apprécie Olivier Jung, dont la carrière professionnelle s’arrêtera le 8 juin, après plus d’une décennie sous le maillot violet.

 

Hier, le réveil au petit matin pour rallier l’Alsace s’est révélé forcément plus « facile ». Et le passage à la douane de l’aéroport de Bâle-Mulhouse a été l’occasion d’un échange inédit. « C’est souvent le même douanier. Cette fois, j’ai pu lui dire que l’on avait gagné. Il nous a félicités », sourit Olivier Jung.

 

Le retour en D2 acté, Sélestat aborde les derniers matches sans la moindre pression. « On joue pour nous, pour prendre du plaisir. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo  G. CANTARUTTI

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales