> 3 nouvelles signatures au SAHB

Rédigé le 03/05/2019.

COMMUNIQUE SAHB – 02 /05/2019

Le Sélestat Alsace Handball prépare la saison à venir avec la prolongation de Christophe Viennet dans ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe 1 pour deux saisons supplémentaires. Arrivé au club il y a deux ans, Christophe continuera le travail mis en place pour deux années supplémentaires. Il travaille actuellement à la construction de l’équipe pour la saison prochaine en collaboration avec la structure dirigeante du club. Sa connaissance de la Proligue (10 ans d’expérience) est un atout important qu’il saura mettre à profit dans la mise en place du projet sportif. 

A noter également la prolongation du demi-centre Thibaud Valentin pour une année supplémentaire. Le joueur formé au Sélestat Alsace Handball et professionnel depuis deux ans fera parti de l’effectif de l’équipe pour la saison 2019-2020. Malheureusement, Thibaud s’est blessé au cours de cette saison et a subi une opération du genou fin mars 2019. Il ne sera que totalement opérationnel d’ici octobre ou novembre 2019. Le club lui accorde tout son soutien et est derrière lui pour lui permettre de revenir au plus vite à son meilleur niveau.   

Enfin, le SAHB pourra compter sur la présence d’Hugo Kriszt qui signe son premier contrat professionnel sous le maillot violet. Le jeune gardien de but de 21 ans (192 cm / 92 kg) a passé quatre ans au Centre de Formation du SAHB a déjà fait plusieurs apparitions en équipe 1. Joueur de confiance et dédié pour son club, Hugo sera dans l’effectif PRO dès la saison prochaine.

Nous souhaitons le meilleur à Christophe, Thibaud et Hugo pour la saison à venir.