> Equipe Pro et Beach Handball

Rédigé le 17/06/2019.

Le Sélestat Alsace Handball renforce son équipe pour la saison prochaine avec l’arrivée de deux joueurs et une prolongation de contrat. Deux jeunes nouvelles recrues feront bientôt partie de l’aventure violette.

Virgile PINCHOT (20 ans, 1m96, 90kg) arrive du club d’Istres où il aura été champion de Proligue l’an passé et fait quelques apparitions en Lidl Starligue. D’un gabarit imposant, Virgile viendra densifier le poste de pivot aussi bien dans le secteur défensif qu’offensif. Il est la deuxième recrue en provenance d’Istres, après l’arrivée de Thomas CAPELLA le mois dernier.

Ole SCHRAMM (19 ans, 1m96, 96kg) nous vient du club de Rostock en D3 Allemande. Ce jeune arrière gauche né en décembre 1999 intégrera le groupe de l’équipe professionnelle dès la préparation estivale. Non seulement efficace en attaque, Ole est capable de défendre en numéro 3 et sera un atout de taille dans la défense de nos violets. 

Autre prolongation importante pour le SAHB avec la reconduction du contrat d’Antoine GUTFREUND. Antoine a également été sélectionné en Equipe de France de Beach Handball et a débuté sa préparation estivale avec les Bleus. Il participera à l’Euro de Beach Handball qui se déroulera en Pologne du 2 au 7 juillet 2019. Bonne chance à eux et à toute l’équipe de France de Beach Handball !

Nous souhaitons le meilleur à Virgile, Ole, et Antoine pour la saison prochaine.