> Les résultats de ce WE des équipes amateurs

Rédigé le 14/10/2013.

 

- 13 M

 

WINTZENHEIM – SAHB 1 = 13-27    /  MT 6-16

 

Buteurs Selestat : Matéo BEJEAN 8 - Martin STOLL 5 - Matthéo ANTOINE 3 - Florian FEHLMANN 3 - Alexandre WEISS 2 - Arthur COINDRE 2 - Hugo SPATZ 2 - Axel ROTH 1 - Julien PETERMANN 1 Mission accomplie pour la une des -13, qui a bien négocié un périlleux déplacement chez le leader ex æquo. D'entrée de jeu, les violets se sont appuyés sur une défense agressive  pour conclure par de rapides  contres attaques. Fort d'une avance confortable, le coach sélestadien en a profité pour donner du temps de jeu à tout son effectif.
A noter un jeu collectif en constant progrès de match en match qui profite aux avants, destinataires de bons ballons.


OBERNAI 1 – SAHB 2 = 10 - 30


3 ème match et 3 éme victoire pour l'équipe de Sélestat 2 contre l'équipe de Obernai 1 sur le score de 30 à 10.
Bon début de partie de Sélestat malgré un horaire de match peu habituel (11 heures). En effet, grâce à une défense bien en place et une attaque efficace, les violets prennent rapidement l'avantage pour mener à la pause sur le score de 12 à 3.
Respectant parfaitement les consignes de leur entraineur Julien, nos joueurs vont s'appliquer à travailler leurs montées de balles et à être encore plus solidaires en défense.
Rajoutez à celà quelques beaux arrêts de nos deux gardiens pour arriver au score final de 30 à 10.
Buteurs: Ayhan: 1 ; Karim: 7 ; Antoine: 2 ; Lorenzo: 8 ; Yael: 3 ; Pierre: 3 ; Philippe: 6
Gardien: Alexis: 9 arrêts ; Maxime: 9 arrêts.

 

SAHB 4 – HILSENHEIM 1 = 11 – 23


La 4 aura tenue 8 minutes en première mi-temps en menant 2-0 puis 4-2 avant de voir l'expérience de son adversaire se mettre en place et d'atteindre la mi-temps à 5-10. En deuxième mi-temps, le réveil "Violet" à eu lieu à partie de 37è minutes pour voir les Sélestadiens menés 7-21 terminer le match en marquant en moins de 4 minutes 4 buts. Le match s'est terminé sur le score de 11- 23.
A noter dans les buts la bonne prestation de Matis qui a limité la casse avec 14 arrêts.

Il faudra pour le futur soigner les passes, éviter les tirs sur le gardien, mieux se placer sur le terrain,... toutes ces pertes de balles cumulées ont permis à l'adversaire de gagner son match.
Les joueurs ont néanmoins pris du plaisir, la marge de progression est certes importante mais par insurmontable, du sérieux à l'entrainement, de la cohésion et l'équipe devrait arriver à fournir rapidement un jeu plus construit qui nous permettra de mieux lutter contre ses équipes expérimentées.
Les buteurs: Gaetan BELLEMBOIS 1 - EL GHASI Marouane 2 - GARGOWITSCH Léo 2 - KANJUGA Nathan 1 - MARCINIAK Romain 2 - PAGEARD Antonin 1 - SPATZ Léo-Paul 2.

 

- 11 M :

 

Les - de 11 ont tous joué au CSI ce Samedi A-midi.

 

SAHB 2 – SAHB 1 = 7 - 24

Le premier match de la journée a vu l'équipe 1 de Paul Slisse affronter l'équipe 2 d'Adrien Kieny dans un duel 100% Sélestadien.
Force est restée à l'équipe 1 qui a battu une vaillante équipe 2 dans laquelle avaient pris place Jules et Arthur Kaempf par 24 buts à 7. Le Sahb 1 reste en tête à égalité avec Plobsheim qu’il ira affronter samedi prochain sur ses terres. Quant au Sahb 2, il a déjà joué contre ces deux formations et attend de rencontrer les autres équipes pour marquer ses premiers points.
Pour le Sahb 1 : Duboin 5, Frolich 4, Meckert 4, Gargowitsch 3, Roth N 2, Sutter 2, Muller 3, Leger 1.
Pour le Sahb 2 : Kieny 2, Bohn 1, Buck 1, Esteve 1, Kaempf J 1, Klein Q 1
 

SAHB 3 – BISCHOFFSHEIM 1 = 13 – 7

Le deuxième match a vu la première victoire de l'équipe 3, coachée par Cédric florian, qui a battu celle de Bischoffsheim par 13 buts à 7.
Le match fut engagé, mais l'équipe Sélestadienne solide en défense a su rapidement prendre les devants en négocient bien ses balles de contre attaques.
Jehl 4, Zahm 3, Horta 2, Schuwer N 2, Mannhart 1, Ramilinjanahary 1
 

SAHB 4 – PLOBSHEIM 3 = 8 – 10

Dans le troisième match, l'équipe 4 d' Elizio Henner s'est inclinée de deux buts face à celle de Plobsheim 3 (8-10). Privée de plusieurs éléments, elle s’est bien battu. Les rusch de Lucas Meckert et Noah Russotti n'ont malheureusement pas suffit pour s'imposer mais cette équipe a du potentiel et progresse de match en match.
Russoti 4 , Meckert L 2, Basson 1, Spieles 1