Sélestat Alsace Handball

Deux équipes du SAHB à la relance

Rédigé le 25/10/2013.

> Deux équipes du SAHB à la relance

 

Que ce soit les pros dès ce soir à Toulouse, ou la réserve samedi soir contre Villefranche à domicile, les deux équipes du SAHB doivent réagir.

 

Même si on n’en est qu’au début du championnat, surtout en Nationale 1, il serait intéressant que les deux équipes du SAHB retrouvent le plus vite possible le chemin de la victoire. Après la déroute subie à Strasbourg face à Montpellier, dimanche dernier, les pros vont tenter de se remettre dans le bon chemin ce soir à Toulouse où ils devront être bien mieux inspirés et surtout beaucoup plus déterminés que lors de leur précédente sortie. Plus qu’une revanche, les Sélestadiens doivent surtout rassurer leurs supporteurs pour leur montrer que, quel que soit le résultat à Toulouse, la prestation contre Montpellier était un accident.

 

Les réservistes ont aussi intérêt à se reprendre car une quatrième défaite d’affilée rendrait leur situation délicate. Malheureusement pour eux, Villefranche n’est pas à proprement parler un bon client (5e avec 2 victoires, un nul et 2 défaites). Mais pour avoir terrassé des gros bras la saison dernière, on peut faire confiance aux Sélestadiens pour se relever.

 

Profitant des vacances scolaires, le SAHB propose deux tournois lors d’un même week-end. Ce tournoi des Jeunes Lions est réservé aux équipes évoluant en championnat départemental moins de 13 ans le samedi. Le lendemain ce sont des équipes du championnat régional moins de 13 ans qui seront en lice.

 

Article L'Alsace

Photo l'Alsace : Denis Werwer

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales