> Sélestat battu à Cesson (30-23)

Rédigé le 26/11/2011.

 

Empruntés, en panne d’attaque (trois buts durant le dernier quart d’heure), privés aussi de Beauregard dès la 17 e minute, les Sélestadiens ont manqué l’occasion de confortablement s’installer dans la première moitié du classement à la faveur d’un troisième succès de rang.

 

C’est une cinquième place au classement qui se jouait là. Alors, forcément, ce sont deux équipes crispées qui entamaient une rencontre marquée dans un premier temps par pas mal de maladresses.

 

Le SAHB s’en sortait un peu mieux que Cesson (1-2, 2-3 à la 5 e), mais les Bretons allaient trouver en Hernandez-Pola un détonateur de premier ordre.

 

Beauregard touché, un coup dur de plus

 

L’ancien de Saint-Cyr, coéquipier alors de Laszlo Fulop, allait faire des misères à la défense alsacienne, cette dernière concédant penalty sur penalty, exercice dans lequel Laz, l’ailier breton, excelle.

 

Les Cessonnais passaient ainsi en tête : 6-6, mais 8-6 à la 12 e et 9-7 à la 16 e, moment où Frédéric Beauregard, touché à la cheville gauche, devait abandonner ses coéquipiers. Un coup dur de plus pour le SAHB…

 

Suite de l'article DNA