> Fin des cycles allers pour les équipes de jeunes

Rédigé le 15/12/2013.

 

Notre photo: Les moins de 11 se sont affrontés samedi au CSI pour un tournoi interne en guise de revue d'effectif avant la deuxième phase de poule.

 

Les moins de 18 se qualifient pour la poule haute du championnat de France.

En prélude à la précieuse victoire de la réserve face à Asnières, les -18 recevaient Thionville en première phase du Championnat de France.

Les violets ont pris la mesure de l'enjeu et après quelques minutes, ils se détachaient tant en jeu placé que par des relances efficaces : 12-3 à la 13eme. Thionville était à la peine, Sélestat faisait enfler le score rapidement : 24-9 pour Sélestat à la pause !
Malgré un début de deuxième mi-temps trop relâché de la part des violets, les visiteurs n'en profitaient pas et le score continuait d'évoluer largement pour Selestat : 32-16 à la 50eme.
Bravo aux violets pour cette victoire 37 à 19 et ce parcours en première phase qui leur permet d'obtenir leur place en poule haute, et d'aborder ainsi sereinement les fêtes de Noël!

Les buteurs: Julien Arnould 3, Gaspard Bottlaender 4, Lucas Fritsch 3, Bao Idoux 3, Hugo Keusch 4, Nicolas Maucieri 7, Robin Muller 4, Virgile Wagentrutz 7, Lucas Weiss 2

 

Large victoire des moins de 15/1 à Illkirch 21-46

Les moins de 15 terminent en beauté la première phase de poule du championnat d'Alsace par une victoire sur le terrain d'Illkirch. Les violets seront ambitieux pour la suite du championnat.

Les buteurs: Mattéo Béjean 6, Louis Blanc 1, Grégoire Blumberger 2, Dorian Damand 5, Baptiste Dickely 9, Enzo Fischer 7, Thomas Gaugein 8, Arthur Lenne 4, Alexandre Linden 4.