Sélestat Alsace Handball

Sélestat II trop imparfait

Rédigé le 20/01/2014.

> Sélestat II trop imparfait

 

Bien avait pris aux réservistes sélestadiens de faire le plein de points en décembre, car le retour aux affaires s’est avéré délicat pour eux, samedi dernier à Sannois/Saint-Gratien (23-20).

 

Lents à se mettre en route, ils devaient courir tout au long de la partie après le score et un adversaire simplement moins imprécis.

 

Si les buts violets tardaient à venir (2-1 après la réalisation de Huck à la 6e ), les exclusions pour deux minutes, elles, pleuvaient d’entrée (4 lors des dix minutes initiales).

 

Pintor ramenait les Bas Rhinois à une longueur (3-2, 8e ), mais, grâce notamment au bras de Bidin, ils replongeaient dans la foulée (10-4, 18e ). Le temps-mort posé par Thierry Demangeon portait un instant ses fruits (11-7, 20e ). Hélas, une nouvelle vague refoulait les jeunes Alsaciens loin du rivage (14-7, 23e ). Dans son gros temps fort du match, le SAHB infligeait un 0-5 aux Val d’Oisiens (Eymann, doublé de Schneider, Huck et Rechal) pour revenir dans leur roue (14-12, 28e ), sans pouvoir y rester. Trop maladroits, les Bas Rhinois avaient heureusement pu compter sur les neuf parades de Duchêne pour ne pas se trouver trop décrochés à la pause (16-12).

 

Suite de l'article DNA

 

PHOTO archives DNA – Christophe maillard

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales