Sélestat Alsace Handball

Il va nous falloir être solides

Rédigé le 03/12/2011.

> Il va nous falloir être solides

 

Le SAHB comptera une fois encore sur Yuri Petrenko, son maître à jouer, ce soir face à Istres.

 

Ce sont deux déçus du dernier week-end qui s’affrontent, ce soir (20h30), au CSI. Battus à Cesson au terme d’un match mièvre (30-23), les Sélestadiens accueillent une équipe d’Istres transparente devant Paris (30-37). Les uns comme les autres entendent se refaire une santé à l’occasion de cette 10 e journée de championnat.

 

Ce sera le match des orgueilleux, ceux qui sont décidés à montrer qu’ils valent mieux que ce qu’ils ont montré il y a huit jours.

 

Battus respectivement à Cesson et par Paris, Sélestadiens et Istréens misent sur leur face à face pour se remettre dans le sens de la marche.

 

 

Au « match capital » de Christophe Mazel, le coach sudiste, Jean-Luc Le Gall, l’entraîneur bas-rhinois, répond par une « rencontre importante, pas pour autant décisive ».

 

« Le problème est qu’il n’y a aucune hiérarchie dans ce championnat »

 

« Ce n’est pas parce qu’on gagnera ce match qu’on se maintiendra, ni parce qu’on l’aura perdu qu’on sera condamné à la relégation, lâche le Breton d’Alsace. Mais c’est un match à conséquences parce qu’on évolue chez nous et qu’on sait que plus on gagnera dans notre salle, mieux ce sera. »

Suite de l'article DNA

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales