> Victoire de SAHB II face à ST EGREVE : 35-32

Rédigé le 30/01/2014.

 

Contre Saint-Égrève les jeunes Sélestadiens ont signé un second succès de rang qui leur permet de prendre un peu leurs distances avec la zone rouge et de grimper au 6e rang de la poule.

 

L’entame de match est locale. Pintor lance les premières flèches et les recevants font la course en tête : 8-6 (10e ). Mais les visiteurs ne lâchent pas et restent dangereux sous l’impulsion du capitaine Frier très en verve (13 buts). Petit à petit, Saint-Égrève, très motivé vu son mauvais classement, revient à égalité (9-9, 15e ). Entre-temps, Duchêne rentre dans les buts locaux et évite aux siens de se faire distancer par ses arrêts capitaux aux six mètres (13e ). Cependant, la fin de la première période tourne à l’avantage des visiteurs qui atteignent la pause avec deux buts d’avance : 17-19.

 

Comme la semaine dernière, le repos est salutaire pour les locaux et le discours des entraîneurs a porté ses fruits. Revenus le couteau entre les dents, les Sélestadiens refont très rapidement leur retard. En cinq minutes, ils inversent la tendance. Eymann, totalement libéré, ainsi que Duchêne (respectivement 8 buts et 13 arrêts) assurent le spectacle et maintiennent l’équipe adverse à quelques longueurs, malgré le toujours très percutant Frier qui montre l’exemple à ses équipiers avec 13 buts.

 

Pour lire la suite de l'article de l'Alsace, abonnez vous en CLIQUANT ici !