Sélestat Alsace Handball

Sélestat II battu par Grenoble

Rédigé le 24/03/2014.

> Sélestat II battu par Grenoble

 

Les fins de matches se suivent et se ressemblent pour l’équipe réserve de Sélestat. Mais pas dans le sens que l’aurait souhaité son entraîneur, Thierry Demangeon. « La semaine dernière à Villefranche, on avait déjà manqué une balle d’égalisation dans les dernières secondes. Cette fois, c’est le même scénario contre Grenoble qui se reproduit. »

 

Menés durant une bonne partie du match et notamment de cinq buts à la 51e minute (18-23), les jeunes Sélestadiens ont dû courir après le score. Une disette d’une dizaine de minutes entre la 12e (7-4) et la 22e (7-11) a permis aux Grenoblois de s’envoler. Les Alsaciens sont néanmoins parvenus à recoller en toute fin de match pour s’offrir une occasion d’égaliser à 4 secondes de la fin. Mais la tentative de Lenne, auteur de neuf buts jusque-là, a échoué sur le gardien. Le hold-up aurait pu être parfait. Il n’aura donc pas manqué grand-chose. Même s’il n’aurait pas été mérité tant la prestation des Sélestadiens a été moyenne. « Notre première mi-temps a été catastrophique , se désolait le coach. Davantage que la défaite c’est la manière qui me gêne. L’état d’esprit n’était pas là. C’est au début du match qu’il aurait fallu se réveiller pas à la fin. »

 

Sélestat II – Grenoble 24-25. Mi-temps : 9-14.

Sélestat : Meyer (1-60e , 15 arrêts) au but. Weber 2, Lenne 9, Batt 1, Griesmar, Stangret (cap.) 4 dont 1 pen., Abbey, Weiss, Greyenbuhl 2, Schneider 3, Trindade 3.

 

Article L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales