Sélestat Alsace Handball

Conjurer le sort à Nîmes

Rédigé le 09/04/2014.

> Conjurer le sort à Nîmes

 

Même si l’étape gardoise n’est pas la plus simple à négocier, les Sélestadiens tenteront d’y trouver fortune ce soir (20h) malgré un effectif amoindri mais néanmoins combatif et volontaire.

 

Dix jours se sont écoulés après la cruelle conclusion du dernier épisode contre Toulouse. Ce penalty, infligé comme un coup de grâce à l’ultime seconde du match, avec l’interdiction de pouvoir recourir à un gardien de métier, qui a dépossédé les Sélestadiens d’un point pourtant largement mérité au regard de leur débauche d’énergie et du déroulement de la partie. Y avait-il erreur d’arbitrage ou non ? On en saura peut-être un peu plus à ce sujet dans quelques jours, puisque la commission des réclamations et litiges se réunira jeudi matin pour statuer sur la recevabilité de la requête du SAHB.


Ça finira par payer

 

Quelle que soit la décision que prendra cette instance de la Ligue, il serait bon de pouvoir chercher ce point, voire un de plus, sur le parquet. Il reste six journées pour se mettre à l’abri et assurer sa place parmi l’élite. À commencer par le premier rendez-vous d’un calendrier chargé ces prochains jours puisque Sélestat disputera trois matches en une semaine. Ce soir à Nîmes pour la 21e journée du championnat, samedi à domicile contre Dijon pour le compte de la Coupe de France et le jeudi d’après pour une autre échéance en championnat face à Saint-Raphaël.

 

Pour lire la suite de l'article L'Alsace, abonnez vous en cliquant ICI 

 

Photo Strasbourg photo

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales