Sélestat Alsace Handball

Quand ça ne veut pas…

Rédigé le 10/04/2014.

> Quand ça ne veut pas…

 

Pour la troisième journée d’affilée en championnat de Division 1, Sélestat a manqué d’un cheveu de décrocher sa première victoire en 2014. Hier soir, c’est à Nîmes que le SAHB a payé cash ses faiblesses du moment (31-30).

 

Encore une fois, il n’a pas manqué grand-chose. Mais encore une fois, les Sélestadiens ont perdu en 2014.

 

Toujours à la recherche de leur premier succès de l’année en championnat, les Alsaciens sont pourtant entrés tambour battant dans la partie. Pour, dès les premières minutes, causer de gros dégâts en plein cœur de la défense nîmoise : Beauregard et Jung perforaient comme dans du beurre. L’arrière gauche et le pivot se relayaient avec bonheur pour scorer. C’était un coup chacun. Et ça faisait 10-6 pour Petrenko et ses partenaires à la 16e.

 

Il fallait bien un changement de gardien et de défense pour enrayer la belle mécanique bas-rhinoise. Face à Idrissi et une défense 1-5, Beauregard avait plus de mal (4/4 contre Desbonnet, 1/5 contre Idrissi).


Un but de retard à la mi-temps

 

Et comme Saurina avait réglé la mire dans le camp gardois, tout était à refaire pour Sélestat (12-12, 25e ). L’USAM prenait l’avantage pour la première fois du match à… trois secondes de la pause, grâce à Mourioux (14-13).

 

Pour lire la suite de l'article L'Alsace, abonnez vous en cliquant ICI

 

Photo Strasbourg photo

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales