> Sélestat – Dijon, aujourd’hui (20h) - Avec des renforts

Rédigé le 12/04/2014.

 

Fulop de retour, Celica en prêt en provenance de Cesson, Sélestat s’est remplumé avant son quart de finale de Coupe de France et une fin de saison à suspense.

 

Alors que les coups du sort s’étaient plutôt accumulés ces dernières semaines, il fallait bien que les bonnes nouvelles soient de retour du côté de Sélestat.

 

Ces occasions de se réjouir, ce sont l’arrivée en tant que joker médical de l’arrière gauche bosnien Dusko Celica (voir par ailleurs) ainsi que le retour de blessure de Laszlo Fulop.


Gagner, enfin

 

Touché au genou à Dunkerque, lors du premier match de la phase retour début février, le gardien sélestadien a donc dû ronger son frein durant deux mois. « C’est long, mais je n’ai pas eu besoin d’opération et c’est le plus important. J’ai pu rester auprès de l’équipe », explique Laszlo Fulop.

 

Le gardien hongrois a repris l’entraînement cette semaine et réintègre le groupe ce soir contre Dijon. « Le handball, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, sourit-il. Mais lors des premières séances, c’était bizarre, j’étais un peu perdu ! »

 

Son retour ne sera pas de trop alors que Sélestat lutte encore pour son maintien. « Je vais essayer d’aider l’équipe. Mais je ne m’attends pas à des miracles au début, j’ai besoin d’un peu de temps pour retrouver des sensations. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo DNA - FD