> À n’importe quel prix…

Rédigé le 26/04/2014.

 

C’est le moment de faire changer les choses. Parce que Sélestat a besoin de points, parce que Cesson se présente diminué en Alsace. Parce que tout le monde veut regoûter enfin au délicieux parfum de la victoire, tout simplement.

 

Sélestat, et ce n’est finalement que justice, a échappé à la double peine. La réclamation concernant la faute technique ayant entaché la fin de match contre Toulouse (20e journée) avait été jugée irrecevable sur la forme – le club alsacien avait raison sur le fond.

 

Sur cette même action qui a tant fait parler, Frédéric Beauregard avait écopé d’un carton rouge et risquait une suspension. L’arrière gauche a été entendu mercredi par la commission de discipline de la LNH.

 

Le verdict a pris la forme, enfin, d’une bonne nouvelle. Suspendu pour un match, mais avec sursis, “Bobo” sera donc bien présent ce soir contre Cesson/Rennes.


« Il va falloir trouver la force quelque part »

 

« Ce n’est pas très rigolo de s’asseoir en tribunes pour suivre le match, souffle Frédéric Beauregard. Je pense que le club ne méritait pas ça. Et je ne voulais pas manquer les prochaines échéances, surtout en ce moment. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo DNA - FD