Sélestat Alsace Handball

Déjà conquis…

Rédigé le 17/08/2014.

> Déjà conquis…

 

Sélestat a déjà conquis ses supporters, décrochant, hier contre les Suisses du Wacker Thoune (32-30), une victoire qui laisse augurer de belles promesses.

 

On n’était pas les seuls curieux à vouloir savoir. Plus de 400 personnes avaient ainsi investi le CSI pour découvrir, enfin, cette équipe sélestadienne pleine de nouveautés. Le public violet est sans aucun doute reparti conquis, rassuré par le potentiel de ses favoris.

Bien sûr, tout cela demande encore confirmation. Mais le club alsacien semble avoir eu le nez creux, les recrues confirmant pour l’instant tout le bien que l’on pensait d’elles.

Snorri Stein Gudjonsson avait rapidement pris les clés du jeu lors du stage en Slovénie la semaine passée. Si le demi-centre islandais, vice-champion olympique en 2008, a moins brillé hier contre Thoune, il a montré par séquences que ses talents, de buteur et d’organisateur, allaient faire beaucoup de bien à Sélestat.

Richard Kappelin, le gardien suédois, a livré une partie solide (16 arrêts au total, dont plusieurs importants en fin de rencontre).

On a vu aussi des ailiers droit plutôt efficaces (6 sur 8 au tir pour le duo Joli-Clementia), un Cristian Radu Ghita très complet au poste d’arrière droit, tandis que Thierry Fleurival se glisse petit à petit dans le costume de patron de la défense.

 

Suite de l'article DNA

 

Photo DNA - CM

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales