> Une saine réaction après un départ poussif

Rédigé le 28/08/2014.

 

Les Sélestadiens ont fini par prendre la mesure de Pontault-Combault, en tête à la pause, grâce à un bon coup d’accélérateur en deuxième période.

 

La deuxième sortie à domicile des Sélestadiens a, encore une fois, attiré une belle galerie pour une rencontre amicale disputée à une heure pas très tardive. C’est dire l’intérêt que portent les supporteurs pour leur nouvelle équipe.

 

Qu’ont-ils appris de plus par rapport à la première prestation du SAHB il y a une dizaine de jours ? Que cette équipe en construction aura encore besoin de temps pour trouver sa bonne carburation. Mais que les ingrédients qui la composent sont bons et les perspectives prometteuses. Hier, les Violets ont mis une bonne trentaine de minutes pour se mettre en route. En effet, malgré une défense particulièrement hermétique qui a pris son premier but à la 9e minute, le score à la pause était en faveur de l’équipe de Pro D2 (8-9).

 

« Offensivement on termine dans notre moyenne de buts mais il faudra être plus propre , estime le capitaine Frédéric Beauregard. Ce qui est positif, c’est qu’on a su revenir même si on était mené. On n’a pas lâché l’affaire et on a su garder l’écart après avoir dépassé notre adversaire. »

 

Pour lire la suite de l'article L'Alsace, abonnez vous en cliquant ICI

 

Photo L'Alsace - DW