> Derniers réglages au tournoi de Dambach

Rédigé le 15/09/2014.

en photo: les Moins de 11/1

 

 

Les -11M premiers à Dambach.


Avant les 3 coups du début de la compétition (à partir du 27 septembre), les 4 formations de -11Masculins du Sahb étaient invités au tournoi de Dambach. Cette manifestation bien orchestrée par Jonathan Friche et son équipe a permis à nos jeunes de disputer plusieurs rencontres et de prendre leurs marques. Seule l’équipe d’Achenheim/Truchtersheim masc. manquait à l’appel.

Le groupe du Sahb 1, bien qu’incomplet, n’a pas rencontré de difficultés majeures face à  Marckolsheim (13-1), Barr (10-5), Sahb 2 (9-3) et Dambach (8-2). Il confirme qu’il faudra compter avec lui pour la montée en excellence.

Le groupe du Sahb 2, coaché par Fred Meckert a réalisé un excellent tournoi pour prendre la 3e place en ne perdant que face au groupe 1 et d’un but contre Barr (2-3). En battant Dambach et Marcko, il s’est bien préparé à disputer la poule haute du championnat.

Le groupe 3 de Raphaël Dreyer a eu plus de mal. Beaucoup de joueurs n’ont pas encore retrouvé le chemin du CSI et, à 7 joueurs, la tâche était difficile. Ils finissent 6e.

Les tout petits du Sahb 4, bien motivés par Céline Heimlich ont impressionné. A 8 ans, ils ont gagné plusieurs rencontres, même face à plus âgés. De bon augure pour le championnat qui commence bientôt.

 

Les-13 M aussi...

La veille ce sont les Moins de 13 qui sont sortis vainqueurs du Tournoi en poule haute devant Dambach et Plobsheim, deux futurs adversaires en championnat d’Alsace