Sélestat Alsace Handball

Derniers réglages au tournoi de Dambach

Rédigé le 15/09/2014.

> Derniers réglages au tournoi de Dambach

en photo: les Moins de 11/1

 

 

Les -11M premiers à Dambach.


Avant les 3 coups du début de la compétition (à partir du 27 septembre), les 4 formations de -11Masculins du Sahb étaient invités au tournoi de Dambach. Cette manifestation bien orchestrée par Jonathan Friche et son équipe a permis à nos jeunes de disputer plusieurs rencontres et de prendre leurs marques. Seule l’équipe d’Achenheim/Truchtersheim masc. manquait à l’appel.

Le groupe du Sahb 1, bien qu’incomplet, n’a pas rencontré de difficultés majeures face à  Marckolsheim (13-1), Barr (10-5), Sahb 2 (9-3) et Dambach (8-2). Il confirme qu’il faudra compter avec lui pour la montée en excellence.

Le groupe du Sahb 2, coaché par Fred Meckert a réalisé un excellent tournoi pour prendre la 3e place en ne perdant que face au groupe 1 et d’un but contre Barr (2-3). En battant Dambach et Marcko, il s’est bien préparé à disputer la poule haute du championnat.

Le groupe 3 de Raphaël Dreyer a eu plus de mal. Beaucoup de joueurs n’ont pas encore retrouvé le chemin du CSI et, à 7 joueurs, la tâche était difficile. Ils finissent 6e.

Les tout petits du Sahb 4, bien motivés par Céline Heimlich ont impressionné. A 8 ans, ils ont gagné plusieurs rencontres, même face à plus âgés. De bon augure pour le championnat qui commence bientôt.

 

Les-13 M aussi...

La veille ce sont les Moins de 13 qui sont sortis vainqueurs du Tournoi en poule haute devant Dambach et Plobsheim, deux futurs adversaires en championnat d’Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales