> « On a su rentrer dans le match directement »

Rédigé le 19/09/2014.

 

Elle aurait pu être plus large, cette victoire du SAHB contre Istres. Le relâchement de fin de match a réduit l’écart de onze à cinq buts.

 

Un départ parfait , grâce à une volonté mêlée de concentration, une bonne gestion des temps moins favorables (comme cette alerte en début de seconde mi-temps où Istres revenait à moins un) et un coup de rein salutaire qui l’ont propulsé onze longueurs devant. On aimerait ne retenir que ces points encourageants.

 

« On a su rentrer dans le match directement »

 

« Félicitations aux garçons ! Malgré la pression et un contexte compliqué, ils ont su obtenir un résultat positif en mettant de l’intensité et de la concentration pendant 45 minutes face à une équipe courageuse. » Jean-Luc Le Gall souligne l’essentiel, et préfère occulter cette absence de fin de match.

 

« Je pense qu’elle est liée aux différentes rotations, mais ce n’est pas ce que je retiens de la soirée même si j’espère que ça ne nous coûtera pas trop cher en fin de saison, au goal-average particulier. »

 

Frédéric Beauregard, lui aussi, reste lucide. « Pour une fois, on a su rentrer dans le match directement. Il n’y avait pas le trou des quatre derniers. C’est une bonne lancée même si je suis déçu de la fin de la deuxième mi-temps où on ne finit qu’à +5. Peut-être qu’on a joué trop vite et qu’on n’a pas eu les rotations qu’il aurait fallu. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo Steph dit Esca