> "Je suis rassuré et très heureux."

Rédigé le 23/12/2011.

 

Vincent Momper est un président heureux. La phase aller réalisée par le SAHB se situe au-delà de ses espérances. « Je suis rassuré et très heureux. C’est un parcours plus qu’honorable. J’avais confiance en ce groupe et je pensais que l’on avait les moyens de bien faire. Les joueurs et les entraîneurs m’ont prouvé que cette confiance était justifiée. »

 

Les craintes liées aux blessures ont vite été balayées. « On a su gagner les matches qu’il fallait, sourit le président sélestadien. Et même lors des défaites, les joueurs se sont toujours battus. On n’a jamais pris une valise ! »

 

Dans ce championnat « très serré et intéressant », Sélestat tire son épingle du jeu. « Il y a un superbe état d’esprit dans ce groupe et les résultats suivent souvent dans ces cas-là », apprécie Vincent Momper.

Le président violet, s’il se réjouit de la bonne passe de son club, entend rester mesuré à mi-parcours. « Ce n’est pas encore fait, mais je pense que nous avons pris une option pour le maintien. Il n’y a pas de raison que l’on ne reproduise pas ces mêmes performances lors de la deuxième partie du championnat. Je suis raisonnablement optimiste. »

 

Source DNA