> Thoune - Sélestat match amical ce soir

Rédigé le 30/01/2015.

 

Après une sortie (très) décevante la semaine passée contre Chambéry (25-29), Sélestat se rend aujourd’hui à Thoune, 3e de D1 suisse, pour son 3e et dernier match amical durant la trêve.

 

« Il a manqué de l’envie contre Chambéry », souligne l’arrière gauche Frédéric Beauregard.

 

En août, les Violets avaient dominé le Wacker Thoune au CSI (32-30), mais ils devront cette fois faire sans Snorri Gudjonsson, pas encore revenu du Mondial au Qatar, et surtout sans les blessés, qui se sont amoncelés cette semaine.

 

Une nouvelle vague de blessés

 

Si Olivier Jung fait son retour après son stage avec la sélection du Canada, Igor Vujic (mollet), Cristian Radu Ghita (entorse du pouce), Kevin Beretta (entorse de l’auriculaire), Djordje Pesic (dos) et Stevan Vujovic (ischios) feront défaut ce soir en Suisse, et il faut maintenant espérer que certaines absences ne soient pas trop longues.

 

« Depuis que je fais du hand, c’est la première fois que je vois autant de blessés dans une saison, lâche le capitaine sélestadien. On ne peut presque jamais s’entraîner au complet. Face à Thoune, on va essayer de travailler quand même face Thoune, et surtout ne pas baisser la tête comme contre Chambéry. »

 

Source DNA

Photo : A. Kieffer