Sélestat Alsace Handball

Au menu : Paris jeudi et Tremblay vendredi

Rédigé le 19/01/2012.

> Au menu : Paris jeudi et Tremblay vendredi

 

Sélestat monte en régime avec deux autres matches amicaux.

Après avoir démarré sa campagne de matches amicaux par une victoire contre Besançon vendredi dernier (38-35), Sélestat enchaîne deux déplacements consécutifs en deux jours, à Paris et Tremblay. L’occasion pour les Alsaciens de monter en régime dans leur phase de préparation.

 

En affrontant Paris ce soir (19 h), le SAHB retrouve une équipe qu’il avait battue avec la manière lors de la dernière journée de championnat (31-24), juste avant les fêtes de fin d’année. Méfiance donc, car les Alsaciens seront attendus de pied ferme par les pensionnaires du Gymnase Pierre de Coubertin qui auront sûrement encore cette défaite en mémoire.

 

Les Parisiens, coachés par François Berthier, entraîneur de Sélestat durant six ans entre 2002 et 2008, vivent une saison plutôt compliquée et sont actuellement 11 e en D1, à un point de la zone de relégation. Pour cette rencontre, le club de la capitale devra faire sans son arrière droit international Kevynn Nyokas, retenu avec l’équipe de France et actuellement en Serbie pour l’Euro.

 

Suite de l'article L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales