Sélestat Alsace Handball

La Drei sur le toit du Bas Rhin

Rédigé le 26/05/2015.

> La Drei sur le toit du Bas Rhin

 

L'équipe 3 de Sélestat a glané un troisième titre de champion du Bas Rhin en quatre ans suite à sa victoire contre l'équipe de Vendenheim, mais le match n'a pas été de tout repos pour les hommes de Christophe KIEFFER. En effet, les deux équipes sont rentrés sur le terrain avec le couteau entre les dents, mais le premier acte a fait place à un jeu brouillon des deux côtés avec des défenses agressives et des imprécisions en attaque. Les deux équipes sont retournés au vestiaire sur un score de parité : 12 – 12.

Les sélestadiens sont revenus sur le terrain avec de meilleurs intentions et grâce à Kirchgessner A., en gardien infranchissable, Wunschel en perforateur de défense et Walter en distributeur de caviars, la drei commence cet mi-temps avec un 7-0. Les visiteurs ont pris un coup derrière la tête et ne reviendront jamais sur les violets, qui finissent le match en roue libre. Score final : 31 – 25.

L'équipe a pu savourer son nouveau titre au cours d'un apéro, organisé par la Famille SCHMITT (grand merci à eux), bien apprécié par l'ensemble des joueurs.

Prochain objectif pour cette équipe, le titre de champion d'Alsace qui se jouera contre le FC Mulhouse le dimanche 31 mai à Dannemarie.

 

Bravo pour le titre départemental et bonne chance pour le titre régional !

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales