> Dro Cup résultats de mercredi

Rédigé le 08/07/2015.

Les poules de brassage ont livré leur verdict, nos équipes "1" joueront en poule haute après avoir gagné chacune 4 matchs et perdu un seul d'un petit but.

Les 14/1 auront pour adversaires deux équipes allemandes et une danoise. Il faudra terminer dans les deux premiers pour atteindre les 1/4 de finale.

Les 12/1 rencontreront des autrichiens, danois et une équipe des Îles Féroé. Les deux premiers joueront les 1/2 finales.

Nos deux équipes "2" joueront les poules basses avec un réel potentiel pour aller loin. 

Les 14/2 seront opposés à deux équipes allemandes, une belge et une brésilienne. Il faudra finir 1er ou meilleur 2ème parmi les trois poules pour aller en 1/2 finale.

Les 12/2 joueront contre des allemands, des Indiens et... Dambach la ville. Les deux premières places donnent accès aux 1/2 finales.

Un moteur la vie de groupe: 

La journée fut pluvieuse nous obligeant à chercher des abris. Tous ont eu droit à au moins un match sous des trombes d'eau. Cela fut l'occasion de leur rappeler l'incontestable avantage du handball qui se joue généralement en salle par comparaison au jeu de balle au pied pratiqué par quelques originaux...

Un mot sur la vie de groupe: après la douche extérieure tous se sont réchauffés à la piscine. Les plus grands partent ce soir à la conquête de la femme de leur vie sous le chapiteau de la boum organisée pour les handballeurs(es)...