> Le SAHB offre 2000 repas aux Restos du Coeur

Rédigé le 30/01/2012.

 

Le SAHB offre 2000 repas aux Restos du Cœur

 

Avec l’aide financière et logistique de son partenaire Pâtes d’Alsace Grand’mère, le Sélestat Alsace Handball a décidé de soutenir l’action des Restaurants du Cœur en offrant au moins 2000 repas !

 

Pour chaque spectateur présent lors du match Sélestat – Toulouse du 04 février 2012, un paquet de Pâtes d’Alsace Grand’mère sera offert aux Restos du Cœur.

 

Une pyramide de paquets de Pâtes d’Alsace Grand’mère sera érigée à l’entrée du palais des sports de Sélestat, afin de symboliser le don conjoint du SAHB et de la société Heimburger aux Restos.

 

Le public présent pourra participer et faire augmenter le nombre de repas ! En effet, des urnes permettront à celles et ceux qui souhaitent contribuer à la campagne d’hiver des Restos du Cœur de pouvoir faire un don sur place.

 

Les Restos du Cœur sur Sélestat ont ouvert en 1986, et ils ont accueilli l’année dernière (décembre 2010 à novembre 2011) 457 familles.  124 531 repas ont été servis à 1194 personnes. Et malheureusement le besoin augmente !

 

Une conférence de presse sera donnée au CSI par la marraine de l’opération Delphine OMEYER en présence de responsables des Restos du Cœur de Sélestat et de Robert HEIMBURGER Directeur Général de Pâtes d’Alsace Grand’mère déjà très investi dans l’aide aux Restos.
Les journalistes seront accueillis à 19h45 au salon VIP Premium.