Sélestat Alsace Handball

Le SAHB est revenu de nulle part

Rédigé le 12/09/2015.

> Le SAHB est revenu de nulle part

 

Malmenés pendant toute la rencontre, les Sélestadiens, menés de cinq buts à huit minutes de la fin, ont fini par l’emporter hier soir à Saran (31-30). Renversant ! Cela fait deux victoires en deux matches.

 

Quel final pour le SAHB ! Longtemps dans le dur face à une convaincante formation saranaise, Sélestat s’est fait violence dans les huit dernières minutes avec un 6-1 pour boucler sa deuxième sortie victorieuse.

 

Dans une Halle des Sports du Bois-Joly en ébullition pour la première à domicile à ce niveau de l’histoire du club saranais, les Violets rentraient timidement dans la rencontre. Auteur de trois des quatre premiers buts de sa formation, Frédéric Beauregard montrait le chemin à suivre à ses partenaires (3-4, 6e ). Pas forcément aussi souveraine que lors de sa première sortie, la formation de Christian Gaudin peinait à monter en régime. Si deux buts consécutifs de Grégory Martin permettaient aux visiteurs de faire la course en tête (7-8, 12e ), Saran avait des arguments à faire valoir. Autant sur les jets de sept mètres par l’impeccable Matthieu Drouhin que par sa base arrière, où l’ancien joueur de Cernay/Wattwiller Tomi Vozab faisait mouche (9-9 ; 17e ).

 

Suite de l'article L'Alsace

Photo L'Alsace - VMW

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales