Sélestat Alsace Handball

Sélestat a trouvé une défense à qui parler

Rédigé le 21/11/2015.

> Sélestat a trouvé une défense à qui parler

 

Protégés par leur divin chauve, l’ancien Sélestadien Laszlo Fulop, les Cherbourgeois ont glané hier soir un succès très précieux contre une vaillante équipe bas-rhinoise (23-21).

 

Une lutte, un affrontement, un combat. On avait beau le savoir, le choc Cherbourg - Sélestat n’en était pas moins impressionnant. Sébastien Leriche, le coach de la JSC, avait prévenu. Sélestat est une des meilleures équipes du championnat en termes de densité physique.

 

Difficile de lui donner tort tant la rencontre a montré pourquoi ces deux équipes sont les meilleures défenses du championnat. Dès l’entame de match, les Cherbourgeois étaient mis sous pression par les visiteurs qui ont vite mené de deux buts. Une petite piqûre pour se mettre au diapason. Et le show défensif a commencé. Par l’ancien de Sélestat, Laszlo Fulop, d’abord, dix arrêts en première période. Sur la lancée de sa performance contre Angers, le Hongrois a sorti plusieurs arrêts dans les dix premières minutes. Hormis une erreur de relance sur Calandre, il a encore montré qu’il était de retour à son meilleur niveau. Et il ne s’est pas gêné pour le montrer à son ancien entraîneur.

 

Suite de l'article L'Alsace

Photo F Wurry

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales