> Première fête de la bière : une grande réussite !

Rédigé le 06/12/2015.

 

Le grand soir des bretelles

 

Toutes les photos des 2 soirées se trouvent ICI

 

Le SAHB et le bar La Cervoise ont réussi leur pari. Leur première fête de la bière organisée aux Tanzmatten de vendredi à dimanche a tenu toutes ses promesses : des artistes et des animations entraînantes, une dizaine de bières à la dégustation et surtout de nombreux jeunes venus principalement samedi soir. Dont certains arborant les bretelles de l’habit bavarois…

 

Nul besoin de se déplacer très loin pour vivre une soirée réunissant les meilleurs DJ’s et danseuses présents l’hiver dans la station de ski d’Ischgl et l’été dans les plus grandes boîtes de nuit de Majorque, tout en dégustant les meilleures bières du monde !

 

Un grand écart entre les stations de ski et les plages méditerranéennes

 

C’étaient les principaux ingrédients de la première fête de la bière organisée dans la grande salle festive des Tanzmatten les soirs de vendredi et samedi, ainsi que dimanche après-midi.

 

Parée de nombreux ballons blancs et bleus aux couleurs d’un grand brasseur de Munich, la salle accueillait également de longues tables, à l’équivalent des grands chapiteaux montés lors de l’Oktoberfest célébrée dans la capitale bavaroise. Agnieszka Gorgie, amie de Valetin Spiegel associé de Thierry Demangeon au bar organisateur, a puisé, dans son carnet d’adresses quelques DJ’s reconnus et des danseuses plantureuses avec lesquels elle travaille l’hiver à Ischgl et l’été à Majorque pour animer les deux soirées de cette nouvelle manifestation.

 

Suite de l'article DNA