Sélestat Alsace Handball

Coupe d’Alsace : Sélestat II de bout en bout

Rédigé le 11/01/2016.

> Coupe d’Alsace : Sélestat II de bout en bout

 

La réserve sélestadienne n’a eu aucun mal à venir à bout de son homologue mulhousienne, hier après-midi, grâce à quelques très fortes individualités (32-36).

 

Pour cette reprise en Coupe d’Alsace entre les réserves mulhousienne et sélestadienne, les visiteurs bas-rhinois ont mené de bout en bout et ont remporté un succès mérité hier avant tout grâce à leurs individualités, les frères Kempf, le gardien Kriszt et Schneider.

 

Si les Mulhousiens étaient privés de plusieurs éléments (Corneil, Pujol, B. Piningre), ils pouvaient malgré tout compter sur Muller, malade et auteur d’une sortie en demi-teinte. Sélestat II prend rapidement les devants (0-2 à la 3e , 4-7 à la 10e ) grâce aux frères Kempf, auteurs de six des sept premiers buts de leur équipe, et du gardien Kriszt, qui multiplie les arrêts.

 

Du côté local, la défense est aux abonnés absents et les gardiens ne sont vraiment pas à la fête. Bahri et Meyer permettent au MHSA II de recoller aux basques des visiteurs (8-9 à la 15e ) mais Castro, Fritsch et Edouard Kempf signent un 3-0 pour repartir de plus belle (8-12 à la 19e ).

 

Suite de l'article L'Alsace

Photo L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales