Sélestat Alsace Handball

Sargenton a mis le verrou

Rédigé le 27/02/2016.

> Sargenton a mis le verrou

 

Impérial dans le dernier quart d’heure et auteur de plusieurs arrêts déterminants, Jérémie Sargenton a ouvert la voie du succès au Sélestat AHB.

 

Il vit un peu dans l’ombre de Julien Meyer, l’un des meilleurs gardiens de la Pro D2, et l’accepte d’ailleurs sans broncher. « Nos rôles sont bien définis. Moi, je suis là pour combler les manques, venir en aide à Julien quand il va moins bien. » Mais dès qu’il a l’occasion de s’offrir un petit rayon de lumière, Jérémie Sargenton ne se fait pas prier.

 

Sorti du banc en première mi-temps, rappelé par Christian Gaudin en début de seconde période, puis revenu sur le terrain pour le dernier quart d’heure, Sargenton a pris une part plus que prépondérante dans le succès du SAHB, avec trois arrêts consécutifs dans les dernières minutes. « Honnêtement, je ne m’en rappelle même plus vraiment , lâche-t-il en toute humilité. Chaque action et chaque arrêt étaient décisifs en fin de match. Mais je sais que la parade que je fais sur Mehdi (Ighirri) à 24-24 nous permet de mettre le coup de collier nécessaire pour l’emporter. »

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Photo A KIEFFER

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales