Sélestat Alsace Handball

N2 : Rester dans le bon wagon

Rédigé le 01/04/2016.

> N2 : Rester dans le bon wagon

 

Battus lors de leurs trois derniers matches à domicile, les joueurs du SAHB II espèrent renouer avec le succès au CSI lors de la venue de Savigny ce samedi (19 h). Assurés de se maintenir en N2, sauf catastrophe, les Sélestadiens comptent désormais conserver leur place dans la première moitié de tableau.

S’ils restent sur une belle série à l’extérieur (deux victoires et un nul), les joueurs du SAHB II ont beaucoup plus de mal à domicile ces derniers temps, avec trois défaites consécutives. Pour retrouver une victoire des jeunes de la réserve, il faut remonter au 30 janvier dernier, lors de la venue de Nogent, l’actuel 2e de la poule 4 de N2.

 

Un succès très large (41-31) face à un prétendant à la montée qui ne fait que confirmer l’inconstance des joueurs de Thierry Demangeon : « J’essaye de travailler sur la régularité, mais avec une équipe si jeune et qui change sans cesse, ce n’est pas facile. Souvent, quand on fait un bon match, le week-end d’après, on est nuls. »

 

Larges vainqueurs chez le dernier au classement Bassin mussipontain (21-34) lors de la précédente journée de championnat, les Violets ont donc toutes les raisons de se méfier de Savigny, une équipe chez laquelle ils s’étaient en plus inclinés à l’aller (30-24). Mais depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, comme le confirme le coach sélestadien : « On avait fait le déplacement avec un effectif amoindri et la plupart des gamins découvraient le championnat national à cette époque. Maintenant, ils ont un peu plus de vécu. »

 

Suite de l'article L'ALSACE

Photo L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales