Sélestat Alsace Handball

Programme du week end du 3 décembre

Rédigé le 02/12/2016.

> Programme du week end du 3 décembre

 

La réserve de Thierry Demangeon accueille Lure Villiers (Samedi 20h au CSI) avec l’ambition de retrouver le chemin de la victoire après la première défaite de la saison au PSG.

 

En championnat du Bas-Rhin séniors, la "3" accueille Mutzig, candidat à la montée et 2ème au classement (vendredi 21h au Cosec) alors que la « 4 » accueille Plobsheim 4 à la même heure au CSI.

La « 5 » se déplace à l’Elsau également vendredi soir à 19h.

 

Les seules équipes de jeunes engagées sont celles en championnat de France et d’Alsace qui jouent samedi après-midi.

 

Les 18/1 de Fred Blum accueillent Hochfelden et son nouveau sélectionné en équipe de France des Moins de 17 Aymeric Zaepfel (rencontre  à 18h au CSI). Si le match est sans enjeu (Sélestat est assuré de la première place de la poule) il est l’occasion de travailler les automatismes en vue de la prochaine phase en 2017.

 

Les 18/2 de Laurent Roth se déplacent à l’ESSAHB 2 à 16h30. Sélestat doit de l’emporter s’il veut se qualifier en poule haute pour la suite de la compétition.

 

Les 15/1 d’Arthur Capronnier accueillent l’ESSAHB au CSI à 16h. Sélestat se méfie d’un adversaire de qualité et imprévisible.

 

Les 13/1 de Yannick Grosshans iront à Mulhouse affronter le FCM à 16h. Les violets n’ont pas le droit à l’erreur pour rester au contact de la tête de poule.

 

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales