> François-Marie de retour

Rédigé le 23/02/2012.

 

Opéré du poignet début octobre, Jordan François-Marie a reçu hier le feu vert pour reprendre l’entraînement. L’arrière droit du Sélestat Alsace Handball va enfin pouvoir reprendre la compétition.

 

« C’est un soulagement », sourit Jordan François-Marie, blessé au poignet en d’août durant la préparation et absent des terrains depuis la première journée de championnat, le 10 septembre face à Créteil. « J’ai vu le chirurgien (hier). Il est satisfait du travail de rééducation et m’a donné l’autorisation de reprendre le hand. Je n’ai plus de douleurs. La flexion de mon poignet est encore un peu limitée, mais cela va revenir au fil des semaines. »

 

L’arrière droit violet a repris hier le chemin du CSI, mais pas seulement pour de la course et de la musculation, son lot quotidien depuis de longues semaines. « Je suis content, les vacances sont finies ! », souffle Jordan François-Marie, impatient de retrouver la compétition.

 

« Il ne va pas revenir à son meilleur niveau du jour au lendemain, mais c’est une très bonne nouvelle », apprécie Jean-Luc Le Gall, qui pourrait l’intégrer au groupe qui affrontera Saintes, samedi en 8 es de finale de la Coupe de France.