Sélestat Alsace Handball

N2 : À la relance à Metz

Rédigé le 03/03/2017.

> N2 : À la relance à Metz

 

Accrochés à domicile par la lanterne rouge colmarienne, les réservistes du SAHB ont retenu la leçon et tenteront de retrouver le chemin de la victoire demain soir à Metz afin de rester en tête de la Nationale 2 et de recommencer une série victorieuse.

 

À Sélestat il y a une équipe qui gagne presque tous ses matches et une autre qui les perd. Les pros ont encore laissé filer une de leurs chances de se relancer en s’inclinant mercredi à Dunkerque (29-21). Pour ce déplacement trois joueurs du centre de formation ont été préservés du voyage au bord de la mer du Nord pour ne pas léser l’équipe réserve qui n’aurait pas pu en disposer ce samedi à l’occasion d’un match charnière à Metz. Car le règlement interdit à un jeune du centre de formation de disputer deux matches à l’extérieur durant le même week-end.

 

Thierry Demangeon pourra ainsi présenter une équipe quasi au complet (seul Cadel est toujours blessé alors que Maucieri passera un test ce soir à l’entraînement) ce qui ne sera pas de trop en prévision d’une rencontre délicate en Moselle. « Cette équipe enchaîne les bons résultats depuis quelques semaines et peut prétendre viser le podium , prévient le coach des jeunes Violets. La rencontre aller n’avait pas été facile et nous n’avions pu nous imposer que dans les dernières minutes. » Ses joueurs qui auront à cœur de se rattraper du match nul à domicile contre la lanterne rouge colmarienne seront sur leurs gardes pour conserver la place de leader. Le retour de blessures de Noah Gaudin va faire le plus grand bien au groupe.

 

Article L'Alsace

Photo T BABINOT

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales