> Frédéric Beauregard rejoint CRMHB en tant que joker médical.

Rédigé le 08/03/2017.

 

Communiqué de presse SAHB - 08 MARS 2017

 

 

 

Frédéric Beauregard rejoint Cesson Rennes Métropole HB en tant que joker médical.

 

 

Le club de Cesson Rennes Métropole HB à la recherche d’un joker médical suite à la blessure de Gudmundur Helgason, s’est tourné vers son futur arrière gauche Frédéric Beauregard (pour rappel Frédéric Beauregard s’est déjà engagé dès la saison prochaine avec le CRMHB).

 

 

Frédéric Beauregard et le CRMHB ont donc sollicité conjointement le SAHB afin que ce dernier accepte de libérer le joueur avant la fin de la saison.

 

 

Le club de Cesson ayant prêté Duzko Celica lors de la saison 2013/2014 pour pallier à la blessure de Pawel Podsiadloce qui avait contribué notamment au maintien du SAHB au sein de l’élite -  le SAHB a donc répondu favorablement à la demande du joueur et de son futur club.

 

 

Un accord a été trouvé entre les 2 clubs et le SAHB libère dès aujourd’hui Frédéric Beauregard.

 

 

Nous souhaitons à nouveau pleine réussite à « Bobo », nous le remercions vivement pour tout ce qu’il a apporté au club depuis son arrivée. Il aura été un pilier durant toutes ces années et a marqué le club par sa personnalité, sa gentillesse, son attachement au maillot violet ainsi que ses qualités humaines et sportives. Nous aurions aimé célébrer son départ lors du dernier match à domicile de la saison, mais les circonstances en ont décidé autrement.

 

 

Bonne route Bobo et à bientôt ! Tu seras toujours chez toi ici.