Sélestat Alsace Handball

Nantes - Sélestat ce soir à 20h30

Rédigé le 22/03/2017.

> Nantes - Sélestat ce soir à 20h30

 

« Donner le maximum »

 

Forcément encore un peu marqués par leur courte défaite contre Ivry, les Sélestadiens vont défier Nantes ce soir. Avec l’idée d’engranger des images positives avant de recevoir Saran.

 

Bon, évidemment, se mesurer à Nantes ne se fait pas en toute légèreté. Pour personne. « C’est un gros poisson du championnat, résume Jérémie Sargenton, le capitaine sélestadien. En passe même de titiller Paris pour le titre. »

 

Nantes (2e ) n’est en effet qu’à un point du PSG qu’il a battu en fin d’année dernière avant de le retrouver dès samedi en Ligue des champions. En chiffres, cela donne seize victoires, un nul et une défaite en dix-huit matches pour ces autres “Violets”.

 

« On ne va pas tendre la joue, mais donner le maximum pour montrer de belles valeurs. Physiquement et techniquement, c’est une équipe qui est bien sûr devant nous. Il faudra être vigilant pour faire une bonne impression. »

 

« Préparer notre match contre Saran »

 

Au match aller, fin novembre, les Sélestadiens s’étaient plongés dans le jeu malgré l’écart des statuts et la défaite finale (19-27).

 

« C’était notre seul match télévisé, cela lui a donné une petite saveur particulière en pimentant les choses, se souvient le gardien sélestadien. Nantes est une équipe capable d’accélérer le jeu quand elle le souhaite, mais on n’avait pas été ridicule, j’espère que ce sera encore le cas au retour. Notre intention sera surtout de préparer notre match contre Saran pour essayer d’offrir une victoire à notre public et à nous-mêmes. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo G Cantarutti

 

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales