> Ce soir à 20h00 : CESSON - SELESTAT

Rédigé le 13/05/2017.

 

Les Sélestadiens ont déjà le regard tourné vers la saison prochaine, en Proligue, mais chercheront à finir leur exercice sur la meilleure note possible en tentant de décrocher un deuxième succès. 

De leur côté Cesson-Rennes peut faire un pas quasi-définitif vers le maintien, ce samedi, face à Sélestat. Vainqueurs de leurs deux derniers matches à domicile, les Bretons, qui se sont imposés à l’aller (19-21), ont en effet l’occasion de faire le trou sur la zone rouge, puisque dans le même temps, Saran et Créteil s’affrontent.

 

Les violets n'ont donc aucun stress mais ne lâcheront rien !

 

Extrait DNA : Jeremy Sargenton : « L’objectif, c’est de profiter de nos derniers moments en Lidl Starligue, d’accrocher au moins une victoire supplémentaire. » À Cesson, mais surtout à domicile pour « récompenser tous les gens, supporters et bénévoles, qui se sont investis auprès de nous et qui ne nous ont pas lâchés. On doit respecter ça jusqu’au bout. »

 

Extrait L'ALSACE : Greg Martin : "Même si les résultats ne sont pas forcément là, l’équipe, elle, fera son travail jusqu’au dernier jour pour rester positif et grappiller ce qu’on peut prendre, surtout au CSI même si ce seront des matches difficiles."