Sélestat Alsace Handball

Rebondir ....

Rédigé le 04/03/2012.

> Rebondir ....

 

Sélestat est clairement dans le dur après avoir encaissé une troisième défaite de suite en championnat. Une véritable déroute d’ailleurs à Istres (34-23) pour une équipe alsacienne qui doit rapidement réagir avant deux échéances très délicates.

 

Ce n’est plus du tout la même chanson. Alors que tout semblait calé comme sur du papier à musique, voila que le bateau sélestadien commence à tanguer dangereusement. L’élimination en Coupe de France à Saintes chez une formation du niveau inférieur aurait déjà dû mettre la puce à l’oreille. Mais que dire de la gifle récoltée vendredi soir à Istres. Car jamais depuis le début de la saison qu’on annonçait délicate, l’équipe bas-rhinoise n’avait pris une telle fessée. Les 11 buts d’écart contre une formation du bas de tableau dominée à l’aller (33-28) résonnent comme une alerte à prendre très au sérieux.

S’il n’y a pas encore péril en la demeure au niveau du classement, grâce à la marge que le SAHB s’est donnée en alignant les bons résultats en fin d’année dernière, l’écart se réduit avec la meute des poursuivants d’autant que Nîmes et Paris ont gagné comme Istres. Si bien qu’il s’agit de ne pas rester les bras croisés sous peine de voir le formidable début de parcours réduit à néant.

 

Suite de l'article L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales