> Jeroen DE BEULE joker médical du SAHB

Rédigé le 19/09/2017.

 

Afin de pallier à l’absence de Yohan HERBULOTécarté des parquets durant plusieurs mois - et dans un championnat de Proligue de plus en plus exigeant, le SAHB a recours à un joker médical.

 

C’est Jeroen DE BEULE international Belge (Arrière Gauche) qui vient de s’engager avec les violets du 01/10/017 au 30/06/2018. Jeroen évolue actuellement à Callant Tongeren (Belgique).  

 

La commission médicale de la LNH a donné son accord et la CNACG a donné un avis favorable au recrutement. L’homologation du contrat et les examens médicaux devant intervenir dans les jours à venir.  

 

Christophe VIENNET – Entraineur du SAHB : « Jeroen est un joueur que je suivais à distance depuis quelques temps et notamment depuis ses performances face à l’équipe de France. Faire venir un joueur tel que lui à cette période de l'année est une belle réussite et je tiens à remercier toutes les personnes au club qui ont permis à cette opération de se réaliser. Jeroen va nous apporter, en remplacement de Yohan, son dynamisme pour jouer dans les espaces, son explosivité dans le tir de loin et sa capacité à défendre fort. Son arrivée doit nous permettre de faire face à toutes les échéances futures avec davantage de sérénité et des ambitions affirmées

 

Nous souhaitons la bienvenue à Jeroen et un prompt rétablissement à Yohan.