Sélestat Alsace Handball

Un Européen à Sélestat

Rédigé le 13/03/2012.

> Un Européen à Sélestat

 

Dunkerque a remporté quatre de ses sept derniers matchs de D1 d’un seul but, mais s’inclinait aussi face à Istres d’une longueur. De quoi laisser un espoir à Sélestat.

 

C’est pour cause de quart de finale de Coupe d’Europe EHF le week-end prochain (opposition des extrémités de l’Hexagone face à Saint-Raphaël, en matchs aller et retour) que l’US Dunkerque, actuellement 4 e du championnat, débarque à Sélestat dès demain soir (20h30).

 

« On va enchaîner quatre matchs en deux semaines »

 

Le parcours 2011-2012 du dernier vainqueur de la Coupe de France et 3 e du championnat précédent, derrière Montpellier et Chambéry, est étonnant. Il avait démarré en trombe à Istres avant une série de quatre défaites le laissant en position de relégation à la mi-octobre.

 

Le nul à Nantes annonçait une embellie, concrétisée par neuf succès, et la remontée vers les premières places.

« Notre objectif est de faire au moins aussi bien que l’an dernier », annonce le Réunionnais Patrick Cazal, double champion du monde, l’adjoint devenu coach en début de saison. « L’ambition est d’aller le plus loin possible, même en Coupe d’Europe, ce cadeau que mes joueurs se sont offert et qui leur permet de sortir du quotidien. »

 

Suite de l'article DNA

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales