> 50 ans de passions et d’émotions

Rédigé le 25/06/2018.

50 ans et toujours fringant.

Si on mesure la popularité d’un quinquagénaire aux nombre d’amis qu’il réunit pour son anniversaire, alors on peut dire du SAHB qu’il est très populaire. En effet pour clore les festivités de son demi- siècle d’existence les dirigeants du club ont réuni samedi soir les personnages marquants de son histoire (anciens joueurs, entraineurs, dirigeants et bénévoles). Et c’est des 4 coins de France, voire de beaucoup plus loin parfois, qu’ils ont répondu présent.

Après les traditionnels discours qui ont  rendu un émouvant hommage au fondateur Germain Spatz, chaque génération présente a pu partager souvenirs et anecdotes autour d’un buffet et de quelques verres. Des champions de France 1979, aux finalistes de la coupe de France 1995, en passant par les bénévoles et les supporters personne n’a été oublié.

C’est tard dans la nuit, sur la promesse de se revoir bientôt qu'il a fallu, à regret, se séparer. Cet anniversaire dignement fêté, tous les regards se tournent maintenant vers la saison à venir, en espérant qu’elle viendra ajouter un nouvel opus à la riche saga du SAHB.

Le SAHB tient à remercier tous ceux qui sont à ses côtés depuis ces nombreuses années et qui ont rendu tout cela possible :

La ville de Sélestat, la région Alsace puis Grand Est, le département du Bas-Rhin, la FFHB, les ligues, le comité 67, les partenaires et mécènes, les joueurs et entraineurs, le staff technique, médical et administratif, les arbitres, nos supporters les Violets, les dirigeants successifs et notre trésor : les bénévoles

Retour en images sur cette magnifique soirée… dans la galerie en cliquant ICI