> La carte Cashless SAHB - Comment ça marche ?

Rédigé le 29/08/2018.

La carte CASHLESS SAHB

L' unique moyen de paiement pour faciliter votre soirée au SAHB

Acceptée partout (à la buvette, restauration, à la boutique …), votre carte cashless est devenu désormais l’unique moyen de paiement pour la buvette et la restauration.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ Je me rends dans un point caisse du SAHB ou au secrétariat du club pour récupérer une carte cashless. J’en profite pour charger ma carte du montant souhaité (si je suis abonné, ma carte d’abonnement fait office de carte cashless).

2/ Je vais sur le site Cashless.fr afin d’enregistrer ma carte et pouvoir me faire rembourser en cas de perte

3/ Je peux charger en CB, en espèces ou par chèque aux différentes caisses de chargement du SAHB (et sur mon smartphone ainsi qu’à mon domicile sur Cashless.fr).

4/ La carte Cashless est acceptée partout dans l’enceinte de la salle (buvettes, points restaurations, boutique)

5/ Si je perds ma carte Cashless, et à condition d’avoir créé un compte auparavant sur Cahsless.fr je peux bloquer ma carte en ligne Puis je me présente au secrétariat du club pour en récupérer une nouvelle qui sera créditée après vérification du solde restant

6/ A la fin de la saison, s’il me reste des crédits sur ma carte, je la conserve et pourrait les utiliser la saison suivante.

Attention : pour les clients ayant acquis une carte cashless avant le 1er juin 2018, il leur faudra réutiliser leur carte au moins une fois entre le 1er juin 2018 et le 31 décembre 2018 (sans nécessairement utiliser tous les crédits se trouvant dessus). Sinon les cartes seront bloquées par le système dès le 1er janvier 2019 et les crédits se trouvant dessus ne pourront être remboursés.