> Mercredi SELESTAT reçoit VERNON

Rédigé le 28/11/2018.

La 11e journée de Proligue revient dès ce mercredi, avec en vedette des duels entres les équipes classées entre la 3e et la 6e place. Le leader, Chartres , se déplace lui à Grenoble.

Coupe de France oblige, la 11e journée de Proligue démarre ce mercredi, avec quelques jolis duels au programme. Ainsi, Nancy, troisième du classement, se déplace du côté de Massy, le 4e. Invaincus à domicile, les hommes de Tarik Hayatoune passent un sérieux test face à une équipe lorraine qui reste sur une série de quatre victoires de rang, et n'en finit plus de surprendre. De son côté, Créteil, 5e, se déplace à Dijon, le 6e. Après avoir dominé Saran dans leur salle, les Cristoliens doivent désormais confirmer à l'extérieur, où ils n'ont pas encore gagné cette saison. De leur côté, les Bourguignons n'ont gagné qu'un seul de leur quatre derniers matches, et retrouveront avec plaisir leur public, devant qui ils n'ont pas encore perdu. 

De son côté, Chartres, le leader, se déplace du côté de Grenoble, avec la ferme intention de continuer sa série de matches sans défaite, et ainsi continuer de faire la course en tête. Sur deux défaites de suite, Saran doit lui rebondir devant son public, face à une équipe de Cherbourg toujours accrocheuse. Après avoir pris son premier point à l'extérieur à Chartres, Limoges accueille de son côté Caen, avec la ferme intention de confirmer à domicile, afin de réintégrer au plus vite le Top 6. Mais gare à une équipe des Vikings qui a déblqoué son compteur face à Sélestat, et cherchera désormais à enchaîner les bons résultats. 

En panne de résultats avec une longue série de sept matches sans victoire, Sélestat reçoit lui Saint-Marcel Vernon. Une rencontre que les hommes de Christophe Viennet se doivent de remporter, pour continuer à rester au contact de la première partie de tableau. De son côté, le SMV est également en souffrance, mais devrait tout donner pour continuer à rester en dehors de la zone rouge. Enfin, jeudi, Nice accueille Strasbourg, pour un autre duel de bas de classement. D'un côté, le Cavigal reste invaincu depuis trois matches dans sa salle, et espère rester à bonne distance de la zone des relégables, tandis que les Alsaciens viennent de remporter leur deuxième match de la saison face à Grenoble, et se verraient bien quitter la 13e place... 

Article LNH / PROLIGUE 

---------------------------------

Ouverture de SAHB LAND dès 18h30 avec ses animations, ses bars et buvettes, sa Food Trucks Avenue, ...

Coup d'envoi à 20h30

SAHB : plus qu'un match !

Réservation en ligne en CLIQUANT ICI