> Deux nouveaux renforts au SAHB

Rédigé le 24/05/2019.

Le Sélestat Alsace Handball poursuit la construction de son équipe professionnelle pour la saison 2019/2020 avec la signature de deux nouveaux joueurs. Deux cadres du championnat de Proligue feront partie de l’aventure violette l’année prochaine.

Nicolas MINNE (24 ans, 1m95, 85kg) arrive en provenance de Nice où il aura passé deux saisons. Nicolas a terminé dans le Top10 des meilleurs buteurs (hors pénalty) du championnat de Proligue 2018/2019 et a joué un rôle prépondérant dans le maintien de Nice à ce niveau.  Âgé de 24 ans, il vient à Sélestat avec la volonté de franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière. Nicolas a été formé à Toulouse et est capable d’évoluer aux postes d’arrière gauche et demi-centre.

Thomas CAPELLA (29 ans, 1m94, 105kg) arrive d’Istres où il vient de passer 3 saisons consécutives et a été sacré champion de Proligue avec son club la saison précédente. Thomas a été formé à Chambéry et est également passé par Chartres. Evoluant au poste d’arrière droit, c’est un joueur puissant qui viendra apporter du soutien offensif et densifier la défense sélestadienne.

Nous souhaitons la bienvenue à Nicolas et Thomas au SAHB et leur souhaitons le meilleur pour la saison à venir.