> Première difficile

Rédigé le 17/09/2019.

Premiere difficile

 

Le SAHB effectuait sa rentrée en Proligue vendredi dernier contre Limoges. Pour un premier match de championnat, les violets accueillaient un candidat sérieux pour la montée en Lidl Starligue. Après une bonne préparation estivale, ce jeune groupe avait à cœur de prouver ses qualités devant son public.

La rentrée fut difficile, les joueurs le savaient mais ne se sont jamais défilés contre la belle équipe de Limoges. Malgré de vaillants efforts, les violets s’inclinent dans la douleur 23 à 31. Il reste encore du travail et des réglages à faire avant de trouver l’alchimie parfaite, et cette équipe possède tous les ingrédients pour y parvenir. Ce n’est qu’une question de temps.

Retrouvez l’analyse du match à chaud de Nicolas Schneider en cliquant ICI

Autour du match cette première fut un réel succès. Le public comme à son habitude a répondu présent : les tribunes étaient pleines et les animations du SAHB LAND ont été victimes de leur succès ! Un public dopé à l’euphorie puisque THIERRY OMEYER était présent ce soir pour une séance de dédicaces. Globalement, ce premier match restera un bon souvenir tant le handball et l’atmosphère au SAHB nous avait manqué.

Prochain rendez-vous pour vos Violets : Déplacement à NANCY vendredi 20/09. LES SUPPORTERS ORGANISENT UN DELACEMENT !