> SELESTAT-STRASBOURG : Victoire du derby

Rédigé le 30/09/2019.

Pour le deuxième match à domicile, les Violets ont régalés le public du CSI avec une large victoire face à leurs voisins Strasbourgeois. Le Grand Derby de l’Alsace a tenu toutes ses promesses grâce à la belle prestation des joueurs du SAHB. C’est une victoire méritée qui vient confirmer le potentiel collectif des Violets. Malgré une soirée ternie par la perte d’un membre cher à la grande famille du SAHB, le meilleur des hommage lui a été rendu en dehors et sur le terrain.

« Pour la 3e fois de suite depuis la saison passée, Sélestat a dominé Strasbourg lors du derby alsacien. Un succès net et sans bavure pour le SAHB, qui a pris la tête dès la pause (19-10, 30e), pour ensuite gérer cet avantage jusqu’au coup de sifflet final, dans la foulée des 8 buts de Nicolas Minne et des 15 arrêts à 42% de Vladimir Perisic. Les hommes de Christophe Viennet décrochent leur premier succès de la saison, et grimpent au neuvième rang. De son côté, l’Essahb est onzième, avec le même nombre de points. »  https://www.lnh.fr/proligue/news/2019-09-27/pontault-fait-chuter-nancy-cesson-rennes-et-limoges-enchainent      

Revivez la soirée en visionnant le résumé du match en cliquant ICI, ou en admirant la galerie photo du match en cliquant ICI.