> Match nul à Cherbourg

Rédigé le 04/10/2019.

Mercredi dernier avait lieu la 4ème journée du championnat de Proligue. Les Violets étaient en déplacement sur le terrain de Cherbourg, l’un des plus longs déplacements de la saison pour nos joueurs.  Après avoir lancé leur saison de la plus belle des manières lors du derby alsacien, le SAHB avait à cœur de confirmer son état de forme.

Jouer à Cherbourg n’est jamais chose facile, c’est une salle particulière avec une ambiance qu’on retrouve dans peu de clubs en France (excepté à Sélestat où l’ambiance est une référence française). Les Violets ont parfaitement su gérer cette pression pendant une grosse partie du match, s’appuyant sur une défense solide et un Vladimir Perisic encore implacable dans ses cages (15 arrêts à 44%). Devant au score jusqu’à 2 minutes de la fin, la victoire était à portée de main. Les joueurs de Cherbourg, portés par un public bouillant ont su fermer la boîte en fin de partie jusqu’à avoir la balle de la victoire. Impuissant dans les dernières secondes, les deux équipes se quittent sur un match nul 21-21.

Vendredi prochain, le 11 octobre à 20h30, les Violets affronteront Saran au CSI. Un match important dans la quête des points pour deux équipes en souffrance dans ce début de saison. La billetterie est ouverte, CLIQUEZ ICI pour réserver vos places !! Nous savons que vous serez toujours là pour soutenir votre équipe !

A vendredi !

PS : PROMOCODE POUR AVOIR 15% DE REDUCTION : FIRSTSARAN