> Alsa’Sports : Nouveau partenaire média

Rédigé le 25/10/2019.

Le SAHB est fier de vous présenter son nouveau partenaire media : Alsa’Sports ! De nombreux projets sont à venir pour vous offrir toujours plus de contenu sur votre équipe. Grâce à Alsa’Sports, vous nous retrouverez tous les mois dans leur magazine multisports, mais vous pourrez également suivre nos émissions 100% SAHB une fois par mois en direct sur Facebook ! Ce partenariat réserve encore bien d’autres surprises que nous vous révèlerons au cours de la saison.  Philippe HALLER, président d’Alsa’Sports revient sur ce tout nouveau partenariat :

  • Un peu d’histoire : quelle est votre relation avec le SAHB ?

« Même si notre entreprise est jeune notre attachement à la ville de Sélestat remonte depuis maintenant plusieurs années, pour ma part j’ai travaillé dans une entreprise partenaire du SAHB qui m’a permis il y a de très nombreuses années de découvrir le club et son ambiance que je ne soupçonnais pas. Venant plutôt du milieu du football je fus très agréablement surpris et j’appréciais beaucoup les discours et la motivation sans failles de Mr Spatz.

  • Pourquoi avoir voulu créer un partenariat entre le SAHB et Alsa’Sports ?

                Pour Alsa’Sports vouloir lier un partenariat avec le SAHB c’est également rentrer dans l’histoire d’un club ayant une image positive. Cette même image positive que nous essayons chaque jour de renforcer en offrant des articles de qualité à nos lecteurs. Nous offrons la possibilité à chacun de pouvoir suivre l’actualité du sport en alsace et cela gratuitement sur l’ensemble de nos supports. 

  • Que pouvons-nous attendre d’Alsa’Sports pour la saison 2019-2020 ?

Chaque mois vous pourrez découvrir un exemplaire de notre magazine multisport sur votre siège, mais également une émission inédite 100% SAHB depuis notre plateau de Web TV à retrouver en Facebook Live. Nous allons également vous proposer de vivre de l’intérieur les coulisses du club afin de montrer à tous les supporteurs comment préparer une rencontre de championnat, et mettre également à l’honneur ces bénévoles qui sans eux l’organisation deviendrait très complexe à gérer. »