> Défaite à Cesson

Rédigé le 03/03/2020.

Vendredi dernier le SAHB se déplaçait sur le terrain du tout nouveau leader Cesson-Rennes. Un déplacement une fois de plus difficile pour les Violets qui ont successivement affrontés l’ancien leader, l’actuel troisième puis le nouveau leader.

Malgré tous les efforts donnés sur le terrain de Cesson, vos joueurs s’inclinent sur la plus petite des marges : 25-24. A noter la très belle prestation d’Hugo Kriszt, qui signe cette année son premier contrat professionnel. Un autre jeune s’est également montré en grande forme : Benoît Deghaud avec 4 buts inscrits sur 4 tirs tentés.

Malgré 2 défaites consécutives, les Violets ont livré de belles performances face aux meilleurs du championnat. Ils auront fait tomber pour la première fois sur leur terrain l’ogre Limogeais, il n’aura pas manqué grand-chose contre Massy, puis la défaite d’un point contre Cesson prouve qu’une réelle dynamique est en marche.

La réception de Valence ce mercredi promet une fois de plus un beau match avec du spectacle et du suspense. Nous comptons sur vous pour encourager les Violets vers la victoire !

Allez les Violets !