> SOUTIENS TON CLUB !

Rédigé le 20/05/2020.

Lettre ouverte de Philippe Klein (Président Association SAHB) et Christian OMEYER (Président SASP SAHB) :

SOUTIENS TON CLUB !

La Fondation du Sport Français ouvre une plateforme #SoutiensTonClub qui permet aux associations sportives affiliées aux fédérations sportives agréées, touchées sur le plan économique par les fermetures administratives en raison de la pandémie de COVID 19, de créer leur cagnotte solidaire, éligible au mécénat.

Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de soutenir votre club de cœur en faisant un don au SAHB ! Vous hésitez ? Voici 10 bonnes raisons de soutenir le club dans cette crise

1.La fin des championnats a précipité la fermeture du club, interrompant les liens sociaux créés au sein d’une équipe de sport.

2.Les sections amateurs et hand-fauteuil sont celles qui ont le plus subi cette crise : il est impossible depuis début mars de promouvoir le sport pour handicapés et de garantir l’accès au sport pour tous.

3.Les évènements sportifs pour tous public ont été annulés, notamment le traditionnel BeachHand Party et son tournoi BeachHandicap. 

4. La grande famille du handball doit pouvoir se réunir au plus vite dans les meilleures conditions. Il est capital de reprendre une activité physique collective, retisser les liens créés au travers du sport, et retrouver les plaisirs de la compétition.

5. Pour le SAHB, il faut à tout prix continuer à promouvoir l’activité physique accessible pour tous et maintenir l’apprentissage du handball à tous les niveaux.

6. La solidarité prime en ce temps de crise pour aider un acteur important des liens sociaux dans notre ville.

7. La crise aura un impact sur le long terme pour la situation du SAHB : aucune source de revenus pendant le confinement et nous ne pourrons pas accueillir de public pendant l’été = annulation des stages jeunes notamment.

8. Tous les dons sont déductibles des impôts ! Devenir mécène du SAHB, c’est aussi réduire le montant de ses propres impôts !

9. Le SAHB vous fait vibrer depuis des années et vous voulez vous affirmer en tant que supporter inconditionnel !

10. Vous avez le cœur sur la main et nous vous en serons infiniment reconnaissant !

Nous avons depuis de nombreuses années un public fidèle et vous remercions d’avance de nous soutenir une fois de plus dans cette crise.

Pour faire un don, cliquer sur CE LIEN

 

Christian Omeyer

Philippe Klein